Le Journal de la rentrée - Retrouvez les photos de vos enfants dans votre journal LaMeuse, LaNouvelleGazette, LaProvince, NordEclair et LaCapitale

Le mercato du Standard n’est pas terminé: le club liégeois serait en pôle position pour faire venir un attaquant de l’Inter!

PHOTONEWS_10937438-174

Le mercato du Standard de Liège n’est pas encore fini ! Si les Rouches pourraient encore perdre Selim Amallah avant la clôture de ce marché des transferts et cherchent à se débarrasser de quelques éléments indésirables, comme Felipe Avenatti, il pourrait bien également y avoir du mouvement dans l’autre sens.

En effet, après Noah Ohio et Jacob Barrett Laursen, le matricule 16 pourrait enregistrer l’arrivée d’un jeune attaquant en provenance de l’Inter Milan. Selon le journaliste italien Nicolò Schira, spécialiste du marché des transferts italien, le club liégeois tiendrait la corde dans le dossier d’Eddie Salcedo.

L’Italien de 20 ans, qui revient tout juste d’un prêt au Hellas Vérone, intéresse plusieurs autres clubs, comme Pise et le Real Oviedo, mais ce serait bien le Standard qui aurait les faveurs du club lombard. L’ailier, qui peut aussi évoluer à la pointe de l’attaque, arriverait en Cité ardente sous la forme d’un prêt.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Foot amateur et chez les jeunes

Notre sélection vidéo