«Voilà pourquoi j’en ai pleuré»: Loana dévoile la «véritable photo» de son relooking polémique dans «Incroyables Transformations» (photo)

Photo
j-etais-a-plus-de-140-kilos-loana-revient-sur-sa-perte-de-poids-spectaculaire-qu
«Chez Jordan» (Télé-Loisirs)

Ce mercredi, on vous dévoilait la photo du relooking de Loana, après son passage dans « Incroyables Transformations ». Une émission qui n’a jamais été diffusée, suite à la colère de Loana exprimée sur les réseaux sociaux quant à ce relooking qu’elle juge raté.

L’intéressée a tenu à réagir à la divulgation de cette photo, en en partageant une autre, qui confirme bien ce qu’on avait déjà pu voir. « Voilà la véritable photo du résultat final de relooking extrême… Cheveux au carré, châtain et tailleur crème taille 52 au lieu de 44, pas de maquillage je me suis pas reconnue », lâche-t-elle.

Et de poursuivre : « Voilà pourquoi j’en ai pleuré quand on voit la photo de mon arrivée… je ne dis pas que c’est horrible je dis juste que ça ne me ressemble pas et qu’on avait convenu de certaines choses qui n’ont pas été respectées mais hormis ça j’ai passé une super journée avec des personnes géniales c’est juste que la finalité n’était pas celle que j’aurai voulu ou imaginer c’est tout. » Un discours qui va apaiser les choses ?

Quant à eux, les internautes ont tenu à lui faire savoir qu’elle était très jolie et que ce look lui allait bien.

Loana a également tenu à montrer son visage lors de son arrivée dans l’émission. Une tête bien différente de celle montrée pour le «avant/après».