En ce momentDiables RougesCoupe du monde 2022CTR AwardsStar AcademyPermis de conduire Accueil Régions Mons Actualité de la région de Mons-Borinage

Un étudiant jobiste de la commune de Quévy victime d’un accident: il a dû être opéré

Ce jeudi, peu avant 6 heures du matin, un accident s’est produit chaussée Brunehaut à Givry. Un seul scooter est impliqué. Son jeune conducteur se rendait à son job étudiant. Il a dû subir une opération.

Ce jeudi matin, la commune de Quévy a été prévenue qu’un de ses étudiants jobistes avait été victime d’un accident. L’adolescent travaillait dans le cadre du projet « Été solidaire », qui vise notamment à embellir la commune. Quand l’accident s’est produit, le jeune se rendait sur son lieu de travail.

Des douleurs à la jambe

Son scooter est seul en cause dans l’accident. D’après nos informations, le jeune conducteur aurait chuté de son scooter. Après sa chute, il se serait plaint de douleurs à la jambe. L’accident s’est produit peu avant 6 heures du matin chaussée Brunehaut à Givry. Les secours ont été appelés. Le jeune homme était toujours conscient, nous dit-on. Toutefois, la victime a dû subir une opération. Fort heureusement, ses jours ne sont pas en danger.

Notre sélection vidéo
Abonnement La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale

Aussi en Mons Actu

Voir plus d'articles