«Ce n’est pas la meilleure anecdote de ma vie»: Louane partage son souvenir embarrassant avec Johnny Hallyday

Untitled design
ISOPIX / TF1

De talent à coach, il n’y a qu’un pas, que Louane n’a pas hésité à franchir ! Le 20 août prochain, la chanteuse rejoindra le fameux fauteuil rouge pour la toute nouvelle saison de « The Voice Kids ». À ses côtés pour compléter le quatuor : Kendji Girac, Julien Doré et Patrick Fiori.

En pleine promotion de l’émission, les quatre chanteurs ont été amenés à partager quelques anecdotes. Alors que Julien Doré s’est rappelé son passé de déménageur et que Patrick Fiori a raconté l’oubli d’un ingénieur du son de sa tournée sur une aire d’autoroute, Louane, quant à elle, a choisi de partager un souvenir plutôt malaisant de sa rencontre avec Johnny Hallyday.

Sur scène, alors qu’elle s’apprêtait à pousser la chansonnette aux côtés du Taulier, son expérience ne s’est pas déroulée comme prévu : « Ce n’est pas la meilleure anecdote de ma vie. Je suis arrivée en pensant que je n’allais rien en avoir à faire et que ça allait être très simple, mais j’ai perdu tous mes moyens », se souvient-elle.

Fort heureusement pour la jeune maman, l’éternel rockeur a fait preuve de beaucoup de patience : « Il a été adorable et il a refait la chanson, je pense, sept ou huit fois, pour moi. », poursuit-elle.