Un voleur s’introduit au minimum dans huit voitures dans le centre-ville de Bruxelles


C'est un témoin vigilant qui a vu le suspect entrer dans le parking souterrain avec un marteau rouge dans les mains. Les inspecteurs ont appelé des renforts et ont fouillé tous les étages du parking. Quand ils ont remarqué le suspect, il a essayé de s'enfuir. Cependant, il n'est pas allé bien loin avant d'être arrêté. Il s'est rapidement avéré qu'il avait forcé au total huit voitures garées.
Lors de son transfert au commissariat, l'homme a immédiatement reconnu les faits et a dit aux inspecteurs que sans lui, ils seraient au chômage.
Dans le sac à dos de l'homme, de nombreux objets volés ont été retrouvés. Il s'agissait notamment de lunettes de soleil, de parfums, de clés, de badges d'accès et de cartes de carburant. Pendant l'interrogatoire, certaines des victimes se sont présentées au commissariat. On leur a rendu leurs biens volés. Le suspect a été mis à disposition du parquet. Le juge d’instruction a été saisi.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
0 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici