En ce momentLes partis sur le grilPolitiques tatouésChangements ce 1er juinJouez à Motamo Accueil Régions Bruxelles Actualité de la région de Bruxelles

Un voleur s’introduit au minimum dans huit voitures dans le centre-ville de Bruxelles

Les inspecteurs des brigades territoriales d'intervention (BTI) de la zone de police Bruxelles Capitale/Ixelles ont arrêté mercredi soir un suspect qui avait fracturé pas moins de huit voitures stationnées dans le centre de la ville de Bruxelles.

C'est un témoin vigilant qui a vu le suspect entrer dans le parking souterrain avec un marteau rouge dans les mains. Les inspecteurs ont appelé des renforts et ont fouillé tous les étages du parking. Quand ils ont remarqué le suspect, il a essayé de s'enfuir. Cependant, il n'est pas allé bien loin avant d'être arrêté. Il s'est rapidement avéré qu'il avait forcé au total huit voitures garées.

Lors de son transfert au commissariat, l'homme a immédiatement reconnu les faits et a dit aux inspecteurs que sans lui, ils seraient au chômage.

Dans le sac à dos de l'homme, de nombreux objets volés ont été retrouvés. Il s'agissait notamment de lunettes de soleil, de parfums, de clés, de badges d'accès et de cartes de carburant. Pendant l'interrogatoire, certaines des victimes se sont présentées au commissariat. On leur a rendu leurs biens volés. Le suspect a été mis à disposition du parquet. Le juge d’instruction a été saisi.

Notre sélection vidéo

Commentaires

0 Commentaire

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Bruxelles Actu

Voir plus d'articles