«Je ne souhaite à personne d’être en mauvais état»: Ellen DeGeneres réagit au grave accident de voiture de son ex, Anne Heche

Untitled design
ISOPIX

Au volant de sa voiture et roulant à vive allure, ce lundi, Anne Heche a embouti une maison à Los Angeles. L’impact a déclenché un incendie qui a gravement brûlé l’actrice américaine. Dans le coma depuis le terrible accident, son représentant a déclaré à People : « Anne a subi une grave lésion cérébrale anoxique et reste dans le coma, dans un état critique. »

Malheureusement, il est peu probable que la star survive. Elle est désormais maintenue en vie par des machines, le temps de déterminer si certains de ses organes sont viables, la quinquagénaire ayant depuis toujours comme volonté d’être donneuse d’organes : « Cela a longtemps été son choix de faire don de ses organes », ajoute son porte-parole.

Face à cette tragédie, Ellen DeGeneres, son ex-femme est enfin sortie du silence. Interrogée dans la rue, l’animatrice confie : « Nous n’avons plus aucun contact donc je n’ai pas d’informations. Je ne souhaite à personne d’être en mauvais état. »

Une sobre réaction de la part de celle qui a partagé la vie de l’actrice de 1997 à 2000, une relation qui avait valu à Anne Heche un boycott des studios américains : « J’ai été en couple avec Ellen DeGeneres pendant trois ans et demi, et la stigmatisation autour de cette relation était si terrible que mon contrat de plusieurs millions de dollars a été rompu et que je n’ai plus jamais retravaillé pendant dix ans. », avait-elle expliqué en 2020 dans « Danse avec les stars. »