FindMyStuff, le nouveau système pour retrouver vos objets perdus: «La personne qui retrouve l’objet scanne le QR code, et on reçoit un signal»
Grâce à un simple QR code à coller (ou à accrocher) à votre téléphone, votre ordinateur ou vos clés, il sera désormais beaucoup plus facile de récupérer vos objets perdus. FindMyStuff a mis en place un système où vos données ne sont jamais exposées.Dans l’ordre, de gauche à droite: Federico, Aman et Mohamed. - C.H.
Par Christopher Hooghe
Il nous est tous déjà arrivé de perdre un objet de valeur, soit parce qu’il est tombé dans la rue ou que vous l’avez oublié dans un magasin, par exemple. Si pour un téléphone, il est désormais facile de retrouver sa trace avec les nombreux systèmes de géolocalisation déjà existants, il est plus difficile de remettre la main sur son portefeuille ou son trousseau de clés. Trois amis ont décidé de résoudre ce problème en créant FindMyStuff.