Insultes, doigts d’honneur, coups de karaté: une scène folle sur nos routes, Enzo partage les dégâts subis par sa Mini (vidéo)

Vidéo
sdcss

Si on ne sait pas grand-chose sur les circonstances de ce qu’il s’est passé, force est de constater que la scène a de quoi interpeller. Les vidéos publiées par Enzo3017 sur TikTok sont en tout cas éloquentes.

Sur la première, qui a été supprimée entre-temps mais qui est disponible sur le site du Laatste Nieuws ici, on voit une conductrice qui est sortie de son véhicule et qui se montre très agressive envers Enzo, qui se trouve au volant de sa Mini. L’incident s’est déroulé à un carrefour entre les Boomsesteenweg et Gaston Fabrélaan à Wilrijk, près d’Anvers.

On ne sait pas ce qui a poussé la conductrice à réagir de la sorte, mais elle semble… remontée. Insultes, doigts d’honneur, coups sur la carrosserie… tout a été filmé. Et s’il a supprimé la première vidéo, probablement pour ne pas nuire à l’enquête mais aussi car il affichait publiquement le visage de son agresseur, l’utilisateur Enzo3017 a publié une autre vidéo sur TikTok avec les dégâts engendrés par les coups.

Porte enfoncée, capot abîmé, rétroviseur cassé, la voiture a pris cher. Et comme si cela n’était pas assez, on constate à la fin de la première vidéo que la conductrice recule volontairement dans le véhicule d’Enzo…

Affaire à suivre…

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo