En ce momentNouveau SudinfoCharleroi - StandardCrise énergétique Accueil Fil info

Un homme vole une voiture avec un enfant en train de dormir sur la banquette arrière!

Un homme a volé une voiture à Merksem (district d’Anvers) alors qu’un enfant de sept ans était en train de dormir sur la banquette arrière, a indiqué vendredi la police locale.

L’homme a fait sortir l’enfant de la voiture un peu plus loin, avant d’être interpellé quelques minutes plus tard par les forces de l’ordre.

Les faits se sont déroulés jeudi soir sur la Bredabaan. Un homme est sorti de sa voiture quelques minutes pour aller acheter de quoi manger pendant que son fils dormait à l’arrière. Un passant en a profité pour dérober le véhicule. Ce n’est qu’un peu plus loin que l’individu a sorti le garçonnet de la voiture.

Le petit garçon a rapidement retrouvé son père, pendant qu’une patrouille d’intervention s’est lancée à la poursuite du véhicule volé. Après une petite course-poursuite, la voiture a pu être immobilisée à Schoten. La police a interpellé le voleur, âgé de 39 ans, qui a blessé un agent lors de l’intervention. L’individu est connu de la justice et était signalé pour non-respect des règles liées à son bracelet électronique.

Sudinfo

Aussi en Fil info

Voir plus d'articles