En ce momentChangements ce 1r décembreDiables RougesCoupe du monde 2022CTR AwardsPermis de conduire Accueil Actualités Faits divers Faits divers en Belgique

La scène étrange filmée par un promeneur à Saint-Nicolas, en plein milieu d’un champ: les 5 occupants se sont échappés en courant…

Cinq occupants ont été aperçus en train de fuir une voiture en feu à Saint-Nicolas. Ils roulaient comme s’ils faisaient un rallye et se sont soudainement retrouvés sur le toit.

Un spectaculaire accident s’est produit ce jeudi soir à Saint-Nicolas. Une voiture s’est retrouvée sur le toit dans un champ de maïs, juste avant de prendre feu. Les cinq occupants ont pris la fuite et ont été identifiés grâce à la vidéo prise par un témoin.

de videos

C’est un résident local qui a aperçu une Toyota Corolla grise immatriculée en Pologne en train de rouler à très grande vitesse. Le témoin était en train de promener son chien sur le chemin de terre et a même craint un instant de devoir sauter pour ne pas se faire renverser par le chauffard. Mais 50 mètres avant qu’il ne se retrouve nez à nez avec la voiture, cette dernière a fini sur le toit.

Les cinq occupants se sont alors extirpés du véhicule et sont partis en courant. Un fort dégagement de fumée était visible, indiquent nos confrères de HLN. La voiture a fini par prendre feu. Arrivée sur les lieux, la police a éteint l’incendie avec des extincteurs, afin qu’il ne se propage pas au champ de maïs. Le véhicule était totalement brûlé.

À l’arrivée de la police sur les lieux, les cinq occupants avaient disparu mais ils ont été rattrapés et identifiés quelques instants plus tard. Ils ont également été filmés par le témoin. Aucun blessé n’est à déplorer mais les cinq personnes étaient sous l’emprise de l’alcool. Plusieurs vidanges de bière ont été retrouvées dans le véhicule.

Retrouvez la vidéo ici.

Abonnement La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale A ne pas rater

Aussi en Faits divers en Belgique

Voir plus d'articles