Sandrine Quétier bientôt de retour à la télévision? Elle répond enfin!

Untitled design (1)
ISOPIX / Instagram

Nouveau look, nouvelle vie ! Depuis quelque temps, Sandrine Quétier a adopté la frange, un style rock’n’roll qui lui va comme un gant. Cinq ans après avoir claqué la porte de la télévision, la chanteuse des « Molly Pepper » semble plus que jamais s’épanouir dans le domaine artistique.

Elle vient d’ailleurs de dévoiler son tout nouveau projet à sa communauté, la coproduction d’un documentaire sur l’environnement : « Nous sommes très fières de coproduire (Félicia Massoni, Isabelle Galievsky et moi-même pour Elles Phoenix), avec les équipes d’Écrans du monde de Jean-Louis Pérez, La course au climat, un pari fou incarné par Christophe Santini et filmé par Franck Fougère et Seb Tibéri », écrit-elle sur Instagram.

Ce passage derrière les caméras suscite inévitablement des interrogations quant à un possible retour sur le petit écran. Après treize années sur TF1, l’acolyte de Nikos Aliagas dans « 50 Minutes Inside » avait, contre toute attente, décidé de rompre son contrat avec la chaîne pour s’adonner à un nouveau train de vie loin des studios de télévision. Interrogée par Public sur la possibilité d’un second souffle à sa carrière d’animatrice, elle répond : « Là, je n’ai franchement pas envie d’y retourner. J’y ai passé de très beaux moments, mais ça fait partie du principe d’évolution.Ça me paraissait logique d’arrêter la télévision, avec le sentiment d’en avoir fait le tour. », explique-t-elle.

Loin de regretter son choix pris en 2017 qui a marqué un tournant considérable dans sa vie, ce n’est donc pas demain la veille que Sandrine Quétier renouera avec son métier d’animatrice télé.