«Je ne savais pas que j’allais faire Koh-Lanta»: Nabilla, odieuse sur le tournage de «Cosmic Love» pour Prime Video

ISOPIX_24779872-005
ISOPIX

Après « Love Island » et « Nabilla : Sans Filtre », Nabilla Benattia prolonge son contrat avec Prime Video ! En effet, la femme de Thomas Vergara a été choisie par la société pour présenter leur nouvelle émission de romance, « Cosmic Love ». Dans cette nouvelle téléréalité, quatre célibataires tenteront de trouver l’amour en se basant sur les signes astrologiques des prétendants. Un concept innovant dont Nabilla tiendra donc les rênes.

Le tournage s’est déroulé en juillet dernier à Malte et il semblerait que tout ne se soit pas passé comme prévu. D’après Le Parisien, l’ancienne candidate des « Anges » aurait adopté un comportement infect, ce qui aurait laissé un mauvais souvenir à l’équipe de tournage : « Elle n’a pas voyagé seule : la production a fait déplacer la mère de famille avec ses deux fils, son époux, ses deux coiffeuses blondes et anglophones qu’elle surnomme ’les jumelles Olsen’, son styliste et deux nounous à plein-temps. Bien qu’hébergée dans un hôtel luxueux, elle s’est plainte de ne pas avoir accès à un spa ou un salon de coiffure sur l’île touristique. », peut-on lire.

Odieuse, la jeune maman aurait même été jusqu’à déclarer : « Je ne savais pas que j’allais faire Koh-Lanta. », rapporte le média français. Des propos à faire hausser les sourcils des aventuriers de l’émission de TF1.