En ce momentCoupe du monde 2022Nouveau Ciné-Télé-RevuePermis de conduire Accueil Régions Namur Actualité de la région de Namur

Le passage à niveau de Pry-lez-Walcourt fermé à la circulation routière

Chaque été, Infrabel prévoit des travaux sur la ligne 132, Couvin-Charleroi. Outre une circulation ferroviaire interrompue du 13 au 29 août, le passage à niveau de Pry-lez-Walcourt sera fermé aux voitures quelques jours.

C’est devenu une habitude, chaque été, la ligne 132 reliant Couvin à Charleroi subit des travaux de maintenance. Pour rappel, il n’y aura pas de trains du 13 au 29 août prochain.

Dans ce cadre, Infrabel procède au renouvellement du passage à niveau de Pry-lez-Walcourt, situé à la rue des Etangs, soit à la gare.

Ces travaux seront menés de jour comme de nuit, du 16 août au 19 août et du 2 au 9 septembre. Durant ces périodes, la circulation automobile sera interdite et le passage à niveau fermé. Des déviations locales seront mises en place.

À noter pour les riverains que des bruits et des vibrations sont possibles suite à l’usage d’engins de chantier. Un éclairage artificiel sera également installé durant les travaux de nuit. Soyez aussi vigilant quant à la présence de personnes et de véhicules aux abords du passage à niveau durant les travaux.

G.F.

Notre sélection vidéo
Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Namur Actu

Voir plus d'articles