En ce momentDiables RougesCoupe du monde 2022CTR AwardsStar AcademyPermis de conduire Accueil Régions Luxembourg Actualité de la région du Luxembourg

Jem le week-end: Des chevaliers «on fire» pour retrouver la fête à Bouillon

Toutes les semaines, Jem croque l’actualité. La météo a retenu l’attention de tous durant les derniers jours. Il a fait chaud et cela continue. Chevaleresque, notre dessinateur a une pensée pour les protagonistes de la fête médiévale.

« Tout nu et tout bronzé. On est bien, on est beau. Quand revient l’été », chantait l’humoriste Carlos. Et c’est vrai que quand il fait chaud, on a envie de retirer des couches de vêtements. Ce n’est malheureusement pas toujours possible pour des raisons professionnelles. Mais il y a toujours plus à plaindre que soi.

Ainsi ce week-end, la fête médiévale retrouve ses droits en province de Luxembourg. Enfants, ados, parents, etc. Ils seront nombreux à faire le déplacement à Bouillon. Le beau temps est au rendez-vous. Tant mieux pour les visiteurs. Une bonne nouvelle qui fera sans doute moins plaisir à ceux qui devront revêtir le costume de chevalier.

Notre sélection vidéo
Abonnement La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale

Aussi en Luxembourg Actu

Voir plus d'articles