En ce momentGrosse chaleur !Alerte rouge au pollenOpération impôtsLes partis sur le grilPolitiques tatouésJouez aux mots croisés Accueil Régions Bruxelles Actualité de la région de Bruxelles

Une maman et son bébé de quatre mois avec 40 ºC de fièvre mis à la porte de la Clinique Saint-Jean: «Je croyais que mon fils allait mourir»

La scène – qui a partiellement été filmée par la maman du bébé de quatre mois – s’est déroulée pas plus tard que ce lundi, dans la capitale, aux urgences de la Clinique Saint-Jean…
Témoignage

La scène s’est déroulée pas plus tard que ce lundi, en fin de journée, aux urgences de la clinique Saint-Jean, à Bruxelles. Une maman de 31 ans, Hassnae, s’y était présentée avec son bébé de quatre mois, Abderrahman, malade, dans les bras. Voyant que son enfant n’était pas assez rapidement pris en charge, Hassnae s’est énervée. Conséquence  : la police est venue les mettre dehors.

La mère de famille n’a pas manqué de filmer toute la scène pour avoir une preuve: voici les vidéos!

La police a ensuite emmené Hassnae et son enfant à l’hôpital Saint-Pierre où ce dernier a été pris en charge immédiatement.

►► Questionnée, la clinique Saint-Jean confirme l’incident, mais se défend.

Notre sélection vidéo

Commentaires

30 Commentaires

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Bruxelles Actu

Voir plus d'articles