En ce momentNouveau SudinfoCrise énergétiqueCharleroi - Standard Accueil Régions Namur Sport local à Namur

Cyclisme: un TRW pour amateurs et masters à la sauce namuroise

L’épreuve a démarré ce vendredi à Rochefort. Nous y étions.

Cet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.

Je m'abonne pour 3,30€/mois

Je suis déjà abonné, je m'identifie

Sous un soleil de plomb, une bonne trappiste ne serait pas de refus pour le peloton du Tour de Wallonie pour amateurs et masters qui souffle sa 3e bougie, au départ de Rochefort. Si la première édition se composait en 5 étapes, la présente cuvée se décline en 4 courses étalées sur 3 jours. « On a remarqué que c’était mieux de réduire l’épreuve pour permettre aux coureurs de prendre congé plus facilement », expose Ludovic Draux, le pape de l’organisation à l’ombre de l’Abbaye. «C’est sympa de rouler sur ses terres », s’extasie Jérémy Burton qui est passé à côté de son domicile à Belvaux.

******* ****** ** *** ****** ******* ** ****** ** ****** *********** ******* ********** ** ****** ** * * ********** ** ****** ********** ********** ** ******* ********* ******* ** ********** *** ** ********* ***** **** ****** ******* ****** **** **** ************ ******* ****** ****** *** ******* **********

Offre exclusive ! Accès illimité à partir de 3,30€/mois

aux articles Sudinfo, LaMeuse, LaNouvelleGazette, LaProvince, NordEclair et LaCapitale

J'en profite Je suis déjà abonné, je m'identifie

Aussi en Namur Sport

Voir plus d'articles