Pluie d’hommages après le décès de l’actrice Anne Heche: «C’était un honneur de t’avoir connue et d’avoir travaillé à tes côtés»

L’actrice de 53 ans s’était fait connaître dans les années 90
L’actrice de 53 ans s’était fait connaître dans les années 90 - Isopix

L’actrice Anne Heche est décédée ce vendredi 12 août, des suites de ses blessures lors d’un accident de voiture la semaine dernière. La star de 53 ans se trouvait depuis dans le coma, victime de graves lésions cérébrales. Après une semaine de traitement, les médecins ont abandonné l’assistance respiratoire qui la maintenait en vie.

L’annonce de son décès a très rapidement été relayée dans les médias et sur les réseaux sociaux, où les hommages n’ont pas tardé.

Sur Instagram, le comédien Peter Facinelli, avec qui elle avait joué dans « Vanished » en 2020 a publié une story, peu avant son décès. « Je prie pour toi et ta belle-famille », écrivait-il alors. Toujours sur Instagram, l’actrice Pryanka Chopra présente ses condoléances à la famille de l’actrice. « Mon cœur rejoint les enfants et la famille d’Anne. C’était un honneur de t’avoir connue et d’avoir travaillé à tes côtés. Tu étais une personne aimante et une actrice incroyable. Tu auras toujours une place spéciale dans mon cœur. »

James Gunn a, lui, choisi Twitter pour parler d’Anne Heche. « C’était la meilleure actrice que j’aie jamais vue pour sa performance à Broadway », écrit le réalisateur.

Les ex de la star ont également fait part de leur tristesse. La plus connue, l’animatrice Ellen DeGeneres, parle d’un jour triste pour la famille et les amis d’Anne.

« Bien qu’Anne et moi ne soyons plus ensemble, la nouvelle tragique a été dévastatrice pour moi et pour ceux qui l’aiment », écrit l’acteur Thomas Jane, qui avait été son compagnon de 2019 à 2020.

«  Repose en paix », écrit sobrement l’actrice Rosanna Arquette.

«  C’est tragique », commente Jeffrey Reddick, connu pour son rôle dans « Destination Finale », avant de rappeler aux internautes que les addictions ne sont pas à prendre à la légère.

Les fans de la star ont également tenu à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux.