Une saison 3 pour «The Punisher»? L’actrice Rosario Dawson revient sur sa déclaration

Rosario Dawson s’est laissée emportée par son enthousiasme
Rosario Dawson s’est laissée emportée par son enthousiasme - Isopix

La semaine dernière, lors d’une rencontre entre Rosario Dawson et les fans séries Marvel à Chicago, l’actrice a laissé entendre qu’une 3ème saison de « The Punisher » pourrait voir le jour. Cette annonce a été très bien reçue par les fans de la série, déçus lors de l’annulation du show en 2018.

Pourtant, une semaine plus tard, vue l’ampleur que prenait cette annonce, la comédienne est revenu sur ses propos. « Je n’en suis pas certaine… J’ai eu l’info par des fans durant une dédicace et c’est apparemment douteux. C’est de ma faute », avoue-t-elle sur Twitter. « ça m’a mis dans un état d’excitation. Obtenir une confirmation est primordial quand on vous dit ce que vous avez envie d’entendre. »

Pour l’instant, il n’y a donc pas de nouveaux épisodes de programmés. Pour rappel, « The Punisher » avait été annulé par Netflix en 2018, lorsque Disney+ avait fait son apparition. Les héros Marvel appartenant aux studios Disney, ils étaient logiquement passés sur la plateforme aux grandes oreilles.

Attention spoiler dans les lignes qui vont suivre. Les fans de « Daredevil », « Luke Cage », « Jessica Jones », « Iron Fist » ou encore « The Punisher » pourront peut-être retrouver leurs héros prochainement. En effet, dans la dernière phase du MCU, les spectateurs ont eu le plaisir de retrouver Charlie Cox, alias Matt Murdock dans « Daredevil. » De quoi continuer à alimenter les rumeurs sur le potentiel retour des héros sur Disney+, cette fois-ci.