Britney Spears prépare un single avec Elton John!

Le chanteur multiplie les collaborations depuis quelques temps
Le chanteur multiplie les collaborations depuis quelques temps - Isopix

Elton John aime les collaborations ! Après son album « The Lockdow Sessions », où il était rejoint à plusieurs reprises par Dua Lipa, Ed Sheeran, Nicki Minaj ou encore Stevie Wonder, il vient d’annoncer que c’est avec Britney Spears, qu’on le retrouverait prochainement.

C’est le label de l’artiste, Interscope Records, qui a annoncé la nouvelle ce lundi 8 août. Les deux artistes se retrouveront en studio pour réinterpréter le tube « Tiny Dancer », sorti en 1971, pour l’album « Madman Across the Water. »

Toujours selon le label, c’est Elton John qui aurait contacté la chanteuse américaine. Sur les réseaux sociaux, le chanteur a partagé plusieurs émojis, pour teaser la collaboration. En publiant un émoji fusée, qui le représente, en symbole de la chanson « Rocketman », et une rose, la fleur préférée de Britney, il n’a pas fallu longtemps pour que les fans comprennent ce qui se préparait.

La sortie du single est prévue pour le 19 août prochain, elle marquera retour de la superstar américaine après une longue pause de 13 ans, suite à sa mise sous tutelle exercée par son père.