«Quand tu crois avoir tout vu et que subitement un Stéphane Bern sauvage armé d’un gun apparaît»: les images de Stéphane Bern qui font le buzz (vidéo)

Vidéo
Stéphane Bern n’a, sans doute, pas fini d’entendre parler de cette scène
Stéphane Bern n’a, sans doute, pas fini d’entendre parler de cette scène - Capture d’écran

Héros d’un téléfilm du jeudi soir sur France 3, Stéphane Bern a surpris les téléspectateurs lors de la diffusion de la bande-annonce de « Pour l’honneur d’un fils. » Une image en particulier a retenu l’attention de tous : l’animateur et acteur y tend un pistolet. Rien de plus normal, puisqu’il interprète le rôle d’un policier, mais les internautes n’ont pas tardé à détourner son image.

Si Twitter, de nombreux mêmes ont été publiés, détournant l’image et s’amusant de la position de l’animateur. « J’avoue, Stéphane Bern qui braque quelqu’un avec un gun je ne l’avais pas anticipé » ; «  Bonjour Robespierre, je suis Stéphane Bern, et je suis venu du futur pour te tuer », « Quand tu crois avoir tout vu dans les fictions françaises et que subitement un Stéphane Bern sauvage armé un d’un gun apparaît », peut-on lire sur le réseau social.

Dans « Pour l’honneur d’un fils », Stéphane Bern donne ses traits au commandant Paul Leclerc, ancien pilote de chasse, chargé de former les militaires à l’utilisation des drones d’observation. Sa vie bascule lorsque son fils est tué lors d’une opération militaire en Afrique. Le commandant va alors mener sa propre enquête pour découvrir la vérité.