En ce momentCrise énergétiqueCharleroi - Standard Accueil Régions Tournai Actualité de la région de Tournai

Le retour des jets d’eau sur la Grand-place de Tournai est imminent

Vendredi matin, des spécialistes s’affairaient dans le sous-sol de la Grand-place. Les jets d’eau, à l’arrêt depuis un certain temps, doivent bientôt être remis en fonction. C’est une question de jours, désormais.

Cet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.

Je m'abonne pour 3,30€/mois

Je suis déjà abonné, je m'identifie

Il fait chaud, très chaud… et on sait à quel point les jets d’eau propulsés du sol de la Grand-place de Tournai ont fait le bonheur des enfants, surtout les jours de grand soleil.

Mais voilà, le système dysfonctionne depuis pas mal de temps… Un problème survenu au niveau de la Halle aux Draps, actuellement en travaux, aurait notamment compliqué la réparation.

******* **** ** ***** ** ****** ** ****** ** ******** *** **** ***** ****** ******** ******** ****** ************ *** ** ******** ** *********** *** ********** ** ***** ** ******** ** ************** ****** ** ************

Offre exclusive ! Accès illimité à partir de 3,30€/mois

aux articles Sudinfo, LaMeuse, LaNouvelleGazette, LaProvince, NordEclair et LaCapitale

J'en profite Je suis déjà abonné, je m'identifie
Notre sélection vidéo
Sudinfo

Aussi en Tournai Actu

Voir plus d'articles