En ce momentNouveau SudinfoCrise énergétiqueCharleroi - Standard Accueil Sport Football Football belge Les clubs de Division 1A RCSC - Sporting de Charleroi

Edward Still après la victoire du SC Charleroi contre Seraing (0-1): «On était dans la continuité de la semaine passée»

Les Zèbres ont mis fin à leur série de deux défaites consécutives en s’imposant face à Seraing.

Le Sporting Charleroi retrouve un peu de confiance. Les Zèbres ont renoué avec la victoire en s’imposant, en fin de match, sur la pelouse de Seraing grâce à un but de Tchatchoua. Interrogé au micro d’Eleven Sports après la rencontre, Edward Still s’est montré satisfait de la prestation délivrée par ses joueurs.

« On a juste confirmé », a débuté le coach carolo. « En terme de contenu, on était dans la continuité de la semaine passée, c’était un peu mieux. Ce qui est super positif, c’est la maîtrise que l’on avait sur la rencontre, aussi bien en attaque qu’en défense. C’était très sérieux derrière. »

Egalement interrogé après le match, le buteur Tchatchoua a insisté sur l’importance de poursuivre dans cette direction. « C’était un but décisif pour l’équipe, ça me fait vraiment plaisir. On est en début de championnat et il faut continuer à travailler mais ça fait du bien de s’imposer après deux défaites. Ca nous permet de nous relancer et c’est désormais à nous de poursuivre dans la même dynamique, sans se relâcher. »

Sudinfo

Aussi en Sporting de Charleroi

Voir plus d'articles