En ce momentNouveau SudinfoCrise énergétiqueCharleroi - Standard Accueil Sport Football Football étranger

«Mbappé est le propriétaire du PSG»: les likes de Neymar créent la polémique

Malgré la victoire du Paris Saint-Germain face à Montpellier ce samedi soir, une polémique a enflé à propos du tireur attitré de penalties.

La deuxième journée de Ligue 1 bat à peine son plein que le Paris Saint-Germain pourrait avoir certaines tensions dans le vestiaire. Les Parisiens se sont imposés 5-2 face à Montpellier ce samedi soir mais une histoire de penalties pourrait créer la zizanie dans le club français champion en titre.

En première mi-temps, le Paris Saint-Germain a obtenu un penalty et c’est Kylian Mbappé qui s’est chargé de le tirer pour son retour après une légère blessure. Le gardien de Montpellier a sorti un très bel arrêt pour garder le zéro. C’est après le match que plusieurs likes de Neymar sur Twitter ont agité les réseaux sociaux. L’attaquant brésilien a en effet aimé un tweet critiquant le fait que ce soit Kylian Mbappé qui ait tiré le penalty.

« C’est Mbappé qui tire les pénaltys au PSG. C’est une affaire de contrat, car dans aucun club du monde qui a Neymar, le mettrait en tant que second tireur ».La fin du tweet reparle du contrat juteux de Kylian Mbappé au PSG : « À cause du contrat, Mbappé est le propriétaire du PSG. »

Dans la même rencontre, les Parisiens ont bénificié d’un second penalty, converti cette fois par Neymar. Ce dernier a également liké un tweet comparant les deux tireurs de penalty de ce samedi soir.

Une polémique qui fait parler car Christophe Galtier a expliqué que c’est bel et bien Kylian Mbappé qui sera le tireur attitré cette saison. Devant Neymar et un certain Lionel Messi. Rendez-vous au prochain penalty pour connaître la suite de l’histoire.

Sudinfo

Aussi en Football étranger

Voir plus d'articles