En ce momentNouveau SudinfoCharleroi - StandardCrise énergétique Accueil Régions Mouscron Sport local à Mouscron

N1: fin du projet mouscronnois pour Mandel, de retour avec des actionnaires régionaux

Mandel à Mouscron : fin de la saga ! Les investisseurs régionaux ont repris la main, ce qui signifie que le projet avec Mbo Mpenza à la présidence - et un déménagement au Canonnier - n’a plus lieu d’être.

Cet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.

Je m'abonne pour 3,30€/mois

Je suis déjà abonné, je m'identifie

Une situation nébuleuse depuis de longues semaines, des joueurs en grève alors que les premières rencontres officielles se profilent... Les signaux étaient au rouge à Mandel, avec une dette de 420.000 euros à apurer, et ce sont finalement les forces régionales qui annoncent avoir repris la main pour rendre un avenir à la formation : « Après des mois d’incertitude, nous pouvons vous annoncer avec beaucoup de joie que le RFC Mandel United est sauvé », ont communiqué les dirigeants sur les réseaux sociaux.

** ** *** ******** *********** ********** **** ******* **** ******** ** *********** ** ********* **** ** ******** ****** ****************** ************** *********** *** ************* ************* *** ******* * **** ********** ** **** ********* ***** **** ** ***** ******************* *** ******** ** ******** ** ****** ******************* ******** ** ***** ****** **** ************ ********* ***** ** ***** ** ******** ** *********

Offre exclusive ! Accès illimité à partir de 3,30€/mois

aux articles Sudinfo, LaMeuse, LaNouvelleGazette, LaProvince, NordEclair et LaCapitale

J'en profite Je suis déjà abonné, je m'identifie

Aussi en Mouscron Sport

Voir plus d'articles