Jeremstar placé sous assistance respiratoire à Bali

Copie de Design sans nom (3)

Le Youtubeur Jeremstar a expliqué sur Snapchat avoir passé les dernières heures sous assistance respiratoire. En vacances à Bali, il a été victime d’une violente crise d’angoisse lors d’une sortie. Au beau milieu de la mer pour une session de plongée durant laquelle il devait voir des raies manta, le vidéaste de 35 ans, s’est senti mal. Il a immédiatement été hospitalisé et placé sous assistance respiratoire.

« Je ne la sentais pas cette plongée », explique-t-il sur le réseau social. « Parce qu’ici, ils vous disent qu’il n’y a pas de requins, mais en réalité, il y en a. Il y a des requins bouledogues notamment qui attaquent. J’avais très très peur de ça. »

La crise d’angoisse de Jeremstar est survenue dès le début de la descente en mer. Sentant la panique monter, il serait vite retourné à bord du bateau. Après un deuxième essai, les choses se sont aggravées.

« Au bout de 5 minutes, pareil, j’ai paniqué. Je n’arrivais plus à respirer, une crise comme ça, c’est comme si on nous broyait les poumons et le cœur, on se voit mourir », a précisé le Youtubeur. Il a pu quitter l’hôpital plusieurs heures plus tard.