Drame en France: Julie, une Limbourgeoise de 23 ans, est décédée dans un grave accident de la route, «elle va laisser un vide incroyablement grand»

299584642_2124693744371214_8646910740428093798_n
Facebook

L’accident s’est produit samedi après-midi sur l’autoroute A26 en direction de Châlons-en-Champagne et Troyes. Le camion se trouvait sur le territoire de la commune de Mailly-le-Camp, dans le nord de la France. Au volant du véhicule se trouvait son petit ami, lequel s’en sort légèrement blessé.

La chaussée a été complètement obstruée pendant plusieurs heures, le temps que les services de secours fassent leur travail, ce qui a provoqué des embouteillages considérables.

Selon les informations de HLN, la victime est Julie Smeets, très connue dans sa commune et adepte de scoutisme. « Julie incarnait tout ce que les scouts représentent : enthousiasme, dynamisme, optimisme, coopération et surtout amitié. Elle était toujours là pour tout le monde. Les membres et les co-dirigeants ont toujours pu compter sur son soutien et son amour inconditionnels. Julie va laisser un vide incroyablement grand, mais elle vivra à jamais comme une amie dans nos cœurs et comme un idéal sur les scouts. Merci pour tout Julie. Tu es le soleil maintenant », ont écrit les « Scouts en Gidsen Alken » sur les réseaux sociaux, en hommage à leur amie.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo