En ce momentNouveau SudinfoCharleroi - StandardCrise énergétique Accueil Fil info

Julie, une Limbourgeoise de 23 ans, décède dans un accident de la route en France

Julie, une jeune femme âgée de 23 ans et originaire d’Alken (dans le sud du Limbourg), a été tuée samedi dans un accident de la route en France.

La jeune femme était passagère d’un véhicule qui est entré en collision avec un camion stationné sur la bande d’arrêt d’urgence.

L’accident s’est produit samedi après-midi sur l’autoroute A26 en direction de Châlons-en-Champagne et Troyes. Le camion se trouvait sur le territoire de la commune de Mailly-le-Camp, dans le nord de la France. Au volant du véhicule se trouvait son petit ami, lequel s’en sort légèrement blessé.

La chaussée a été complètement obstruée pendant plusieurs heures, le temps que les services de secours fassent leur travail, ce qui a provoqué des embouteillages considérables.

Selon les informations de HLN, la victime est Julie Smeets, très connue dans sa commune et adepte de scoutisme. « Julie incarnait tout ce que les scouts représentent : enthousiasme, dynamisme, optimisme, coopération et surtout amitié. Elle était toujours là pour tout le monde. Les membres et les co-dirigeants ont toujours pu compter sur son soutien et son amour inconditionnels. Julie va laisser un vide incroyablement grand, mais elle vivra à jamais comme une amie dans nos cœurs et comme un idéal sur les scouts. Merci pour tout Julie. Tu es le soleil maintenant », ont écrit les « Scouts en Gidsen Alken » sur les réseaux sociaux, en hommage à leur amie.

Sudinfo

Aussi en Fil info

Voir plus d'articles