En ce momentNouveau SudinfoCharleroi - StandardCrise énergétique Accueil Régions Liège Sport local à Liège

Tennis (ITF) | Victoire embourgeoise en finale du double féminin de Coxyde

C’est la paire formée de Magali Kempen et de Lara Salden qui s’est imposée au Flanders Ladies Trophy de Coxyde, ce week-end.

Cet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.

Je m'abonne pour 3,30€/mois

Je suis déjà abonné, je m'identifie

Éliminées en simple au stade des quarts de finale du tournoi côtier (ITF – 25.000$), les deux membres du TC Embourg ont réalisé un joli parcours dans l’épreuve du double, faisant honneur à leur statut de tête de série numéro un.

Magali Kempen (WTA 443 en double) et Lara Salden (WTA 223) ont battu la paire néerlandaise composée de Demi (WTA 792) et Lian Tran (WTA 876) sur le score de 6-3, 3-6, 10-7 en demi-finales, avant de triompher face à un autre binôme belge formé par Amélie Van Impe et Hanne Vandewinkel, en deux sets : 6-2,6-2.

***** ******** **** ****** ********* ** ******* ** ******** **** *** ******** ** *******

****** *** ****** ********* ***** ** ****** ** ** ***** *** ******** ********* **** *** ********* **** ** ************* ********* ** ******** ******* **** ****** ***** ******** ******* ******** ********** ************* ****** ** ***** *********

Offre exclusive ! Accès illimité à partir de 3,30€/mois

aux articles Sudinfo, LaMeuse, LaNouvelleGazette, LaProvince, NordEclair et LaCapitale

J'en profite Je suis déjà abonné, je m'identifie

Aussi en Liège Sport

Voir plus d'articles