Mauvaise surprise pour cette maman: elle voulait faire plaisir à ses enfants en les emmenant au restaurant, mais tout ne s’est pas passé comme prévu

waffles-gd09a4a9d8_1920
Pixabay

Pendant l’été, certains établissements Horeca font des offres alléchantes pour attirer les familles. C’est notamment le cas du Applewood Farm à Astley, dans le Grand Manchester. Pour chaque adulte commandant un petit-déjeuner, deux enfants pouvaient profiter d’une promotion : 1 £, soit 1,20 € pour leur repas.

Sauf que tout ne s’est pas passé comme prévu, indique The Manchester Evening News. Si sur son addition la promotion était bel et bien effective, il n’en était rien pour les employés de l’établissement : « Nous ne faisons pas de petits-déjeuners pour enfants, nous n’avons qu’une taille adulte ».

La maman ne s’est pas laissée faire. « Ce bon vous donne droit à un petit-déjeuner léger, à n’importe quel repas pour enfants ou à une viande à la découpe junior du menu pour enfants pour 1 £ chacun à l’achat d’un petit-déjeuner adulte, d’un repas principal ou d’une viande », a-t-elle expliqué, mais encore une fois, les employés lui ont répondu « ne pas savoir pourquoi ils ont mis ça car c’est censé être juste des repas principaux ».

Finalement, et après discussion avec d’autres personnes travaillant au sein du Applewood Farm, la mère de famille a pu profiter de ladite promo. Un porte-parole de l’établissement indique : « Nous nous excusons pour la confusion rencontrée, le membre de l’équipe qui vous a servi était confus au sujet de l’offre mais en est pleinement conscient maintenant. Nos petits-déjeuners pour adultes sont « tout ce que vous pouvez manger », mais pas nos petits-déjeuners pour enfants, c’est pourquoi cela a été souligné ».

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo