En plus des «Orages de la vie» sur RTL-TVI, Christophe Dechavanne va faire son retour à la télévision en France dans un tout nouveau talk-show

ISOPIX_24776621-001
Isopix

L’animateur phare de « Coucou c’est nous » ou encore de « La roue de la fortune » va faire son retour à la télévision, en France.

On savait déjà que Christophe Dechavanne reviendra sur RTL-TVI, à la présentation des « Orages de la vie », l’émission autrefois présentée par Stéphane Pauwels. Une rentrée qui s’annonce chargée pour celui qui a fait un passage sur C8 avec le jeu « A prendre ou à laisser ».

Dès septembre, comme le révèle le Parisien, Christophe Dechavanne sera « invité permanent » dans l’émission présentée par Léa Salamé et qui devrait s’intituler « On ne peut plus rien dire ».

Une émission diffusée en seconde partie de soirée le samedi soir sur France 2, en lieu et place d’« On est en direct ». Philippe Caverivière fera également partie de la bande de Léa Salamé. Comme le précise le Parisien, sept à huit personnalités en provenance d’univers très différents devraient intervenir en plateau, chaque soir.