Cyril Féraud bientôt papa? Voici comment l’animateur de «Slam» imagine sa vie dans dix ans

cyril-feraud-jusqu-quand-ses-jeux-vont-etre-diffuses-sur-france-3
France 3

Cyril Féraud est professionnellement comblé. Il cartonne avec « Slam » sur France 3, continue à s’amuser dans « Fort Boyard » avec son personnage de Cyril Gossbo ou encore dans « La carte aux trésors », et s’apprête à dévoiler un tout nouveau jeu, « Duels en famille », toujours sur France 3, avec une diffusion juste avant « Slam », en lieu et place du jeu « des chiffres et des lettres ».

L’animateur, qui profite toujours de ses vacances, s’est confié au magazine Nous Deux. À 37 ans, Cyril Féraud a évoqué la paternité, et son désir d’avoir « un bout de chou », qui « manque à son bonheur ».

C’est bien en papa qu’il se voit d’ici une dizaine d’années : « Père de famille avec un bout de chou qui vient me voir sur un plateau télé, à qui je puisse faire des grimaces discrètement sans que ça se voie à l’antenne. »

Et de poursuivre : « Construire une famille fait partie de mes objectifs prioritaires. » Reste à savoir si ce désir est partagé par la personne qui partage sa vie et dont on n’a jamais connu l’identité.