«L’envers du sport, la petite amie imaginaire»: repéré par la NFL, Manti Te’o est mis hors-jeu à cause d’une relation sur Internet

AAAABWBRlgXNNq-j6YK4hDzVDYARUmtznS_A6U-Ab5e3kTka87D8o5UIEPMz6PVhID-7VDywafaPQyGo
Netflix

« L’envers du sport, la petite amie imaginaire » (titre original : « Untold : The girlfriend who didn’t exist »)

Sortie  : 16 août 2022 sur Netflix

Genre  : documentaire biographique

Nombre d’épisodes  : 2

Pays d’origine  : États-Unis

Avec  : Manti Te’o

Synopsis officiel  : Du club universitaire de Notre Dame à la NFL, la carrière sportive de Manti Te’o était prometteuse… jusqu’à ce qu’une relation secrète sur Internet ne le mette hors-jeu.

Ça vaut le coup ?  : Un an après la divulgation de la première saison, Netflix en remet une couche avec sa série documentaire « L’envers du sport ». Quatre nouveaux documents, dont le premier, en deux parties de 60 minutes vient d’être dévoilé. Tous seront disponibles le 6 septembre, avec un nouveau document chaque mardi. Dans « La petite amie imaginaire », on se focalise sur Manti Te’o, le joueur de football américain, qui, au moment d’être repéré par la NFL commence une relation sur Internet… Un document à ne pas manquer si vous êtes fan du joueur !

Note de la rédaction  : 3,5/5

Vous aimerez aussi  : « L’envers du sport : bagarre générale en NBA », « L’envers du sport : une boxeuse en enfer », « L’envers du sport : jeu, set et crise d’angoisse »