En ce momentGiro 2023Giro 2023 en vidéosPolitiques tatouésJouez à Motamo Accueil Régions Verviers Actualité de la région de Verviers

Une voiture si délabrée que la police la présente de force au contrôle technique

Ce lundi matin, une équipe de police contrôle un véhicule dont le pare-brise est sérieusement endommagé. Finalement, la voiture est dans un tel état de délabrement que les policiers ont forcé le conducteur à se rendre au contrôle technique avec elle !

Ce lundi 15 août, aux alentours de 11 heures, un service de police de la zone Vesdre-Gueule contrôle une voiture à Hergenrath, car le pare-brise du véhicule est endommagé.

« Lors du contrôle, les agents constatent que la voiture est dans un état de délabrement général. Elle est donc présentée de force au contrôle technique » rapporte la police.

Ce que le conducteur, âgé de 41 ans, n’a visiblement pas apprécié du tout. « Il se comporte mal avec les agents et les insulte. »

Un procès-verbal a été dressé à l’encontre du conducteur pour l’infraction au code de la route et l’outrage aux fonctionnaires.

de videos

Commentaires

0 Commentaire

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Verviers Actu

Voir plus d'articles