Un Diable rouge à West Ham? Les Hammers font à nouveau le forcing pour le médian!


La question revient à chaque période de transferts. Hans Vanaken fera-t-il une saison de plus au Club de Bruges ? Après sept années passées en Venise du Nord, le médian semble tenté par une aventure à l’étranger. Et cela pourrait se faire avec l’un de ses anciens flirts.
Car, comme l’annoncent nos confrères du Nieuwsblad, West Ham reviendrait à la charge pour le Diable. Deux ans après avoir vu leur offre de 15 millions d’euros refusée par la direction brugeoise, les Hammers aimeraient à nouveau attirer le joueur de 29 ans. Toutefois, les Blauw en Zwart ne l’entendent pas de cette oreille. Orphelins de Charles De Ketelaere et peut-être bientôt de Noa Lang, les Brugeois ne souhaiteraient pas perdre un troisième élément aussi important que Vanaken.
Lié au Club jusqu’en 2025, Hans Vanaken devrait donc vraisemblablement rester en Jupiler Pro League. À moins de faire le forcing pour obtenir un bon de sortie car, à bientôt trente ans, les opportunités de lancer sa carrière à l’étranger ne seront plus légion pour le milieu de terrain…
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
0 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici