Nouveau rebondissement dans le dossier Cristiano Ronaldo: Manchester United serait finalement prêt à laisser partir le Portugais!

SOCCER-ENGLAND-BRE-MUN_REPORT
Reuters

Le dossier Cristiano Ronaldo continue de faire couler de l’encre outre-Manche. Et la presse anglaise est unanime ce mardi matin : Manchester United serait finalement prêt à écouter les offres pour son attaquant.

Selon les informations de la BBC, de Talk Sport, ou encore de Sky Sports, le club mancunien, qui avait dans un premier temps annoncé que Ronaldo n’était pas à vendre, aurait changé d’avis suite au début de saison très compliqué des Red Devils qui se sont inclinés 4-0 à Brentford ce samedi. La raison : la présence du Portugais serait néfaste pour le vestiaire, et les dirigeants du club mancuniens penseraient désormais que son départ, même s’il laisserait un grand vide en pointe de l’attaque, pourrait amener un soulèvement et améliorer les performances de l’équipe, comme l’explique la BBC.

De son côté, Cristiano Ronaldo désire quitter Manchester United depuis plusieurs semaines afin de disputer la prochaine Ligue des champions et il pourrait bien avoir gain de cause.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Foot amateur et chez les jeunes