Un cycliste de 18 ans agressé sur le RAVeL de Jumet pour son téléphone


Les faits se sont produits ce dimanche, vers 2 heures du matin : un jeune cycliste, âgé de 18 ans, s’apprête à monter sur le RAVeL, à hauteur de la rue Louis Biernaux.
C’est là qu’un homme, tout vêtu de noir et portant casque de motard, l’agresse, pour lui dérober son téléphone portable. Plainte déposée à la police locale de Charleroi. Le parquet a également été avisé des faits.
Vol par ruse à la rue du Cuffat, à Montignies-sur-Sambre: la victime a 80 ans
Un homme, né en 1942, a été victime d’un vol audacieux, alors même qu’il se trouvait au volant de sa voiture, rue du Cuffat, à Montignies-sur-Sambre.


On doit bien l’avouer, nous ignorions jusqu’à ce mercredi l’existence de la rue du Cuffat, à Montignies-sur-Sambre : il s’agit du nouveau nom, depuis 2017 tout de même, de l’ex-rue de la Digue, non loin de la rue Brigade Piron.
C’est ici, en tout cas, qu’un conducteur, âgé de 80 ans, a été victime de ce que l’on appelle un vol par ruse, ce lundi après-midi. Vrai vol, mais étrange ruse, disons-le : l’octogénaire était au volant de son véhicule, momentanément à l’arrêt.
Un homme en profite pour ouvrir sans plus de manière la portière passager. Il s’assied d’autorité juste à côté de sa victime, et met la main sur le sac de sa victime, pour y extirper le portefeuille, avec lequel, bien sûr, le voleur disparaît ensuite. Plainte déposée auprès de la police locale de Charleroi.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
0 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici