En ce momentDiables RougesCoupe du monde 2022CTR AwardsPermis de conduire Accueil Régions Charleroi Actualité de la région de Charleroi

Un cycliste de 18 ans agressé sur le RAVeL de Jumet pour son téléphone

Un vol avec violence a été commis ce dimanche, à hauteur de la rue Louis Biernaux, à Jumet : un jeune cycliste y a été agressé pour son téléphone portable.

Les faits se sont produits ce dimanche, vers 2 heures du matin : un jeune cycliste, âgé de 18 ans, s’apprête à monter sur le RAVeL, à hauteur de la rue Louis Biernaux.

C’est là qu’un homme, tout vêtu de noir et portant casque de motard, l’agresse, pour lui dérober son téléphone portable. Plainte déposée à la police locale de Charleroi. Le parquet a également été avisé des faits.

Vol par ruse à la rue du Cuffat, à Montignies-sur-Sambre: la victime a 80 ans

Un homme, né en 1942, a été victime d’un vol audacieux, alors même qu’il se trouvait au volant de sa voiture, rue du Cuffat, à Montignies-sur-Sambre.

On doit bien l’avouer, nous ignorions jusqu’à ce mercredi l’existence de la rue du Cuffat, à Montignies-sur-Sambre  : il s’agit du nouveau nom, depuis 2017 tout de même, de l’ex-rue de la Digue, non loin de la rue Brigade Piron.

C’est ici, en tout cas, qu’un conducteur, âgé de 80 ans, a été victime de ce que l’on appelle un vol par ruse, ce lundi après-midi. Vrai vol, mais étrange ruse, disons-le : l’octogénaire était au volant de son véhicule, momentanément à l’arrêt.

Un homme en profite pour ouvrir sans plus de manière la portière passager. Il s’assied d’autorité juste à côté de sa victime, et met la main sur le sac de sa victime, pour y extirper le portefeuille, avec lequel, bien sûr, le voleur disparaît ensuite. Plainte déposée auprès de la police locale de Charleroi.

Notre sélection vidéo
Abonnement La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale A ne pas rater

Aussi en Charleroi Actu

Voir plus d'articles