En ce momentCoupe du monde 2022Permis de conduire Accueil Sports Football Football belge Les clubs de Division 1A RSCL - Standard de Liège

Mercato au Standard: Selim Amallah a refusé de rejoindre l’Olympiacos

L’Olympiacos est revenu à la charge pour tenter d’attirer Selim Amallah au Pirée. Mais l’international marocain a préféré ne pas aller plus loin dans les discussions.

Tout autant que celle de Nicolas Raskin, la situation de Selim Amallah commence à poser question au Standard. Et tout doucement à agacer. Samedi après la débâcle de Westerlo, Ronny Deila a évoqué la problématique des deux joueurs, qui seront en fin de contrat en juin 2023 et disposent donc de deux options, être transférés ou prolonger leur bail.

« Ils doivent prendre une décision rapide », a insisté le coach norvégien. « Je sais très bien que ce n’est pas facile, mais nous avons besoin de joueurs impliqués à 110 %… » Ce que Selim Amallah a été face à La Gantoise et le CS Bruges, mais pas à Westerlo où il a demandé, et donc obtenu, son exclusion, sur fond d’une frustration dont il a parfois le secret.

Alors, partira ou partira pas ? Pas à l’Olympiacos en tout cas qui, un bon mois après avoir pris la température, est revenu au cours de ces dernières heures à la charge, proposant un salaire de 1,2 million net à Amallah, qui a décidé de ne pas pousser les choses plus loin, alors que le club champion de Grèce était disposé à déposer sur la table du Standard une indemnité de transfert comprise entre 2,5 et 3 millions.

Notre sélection vidéo
Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo Coupe du monde 2022

Aussi en Standard de Liège

Voir plus d'articles