Aldi: préparez-vous à un très gros changement!

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Le canal d’information le plus important pour Aldi aujourd’hui est son célèbre dépliant, qui atteint tous les Belges chaque semaine. Mais l’impression et la distribution de 4,4 millions de dépliants physiques chaque semaine coûte beaucoup d’argent. L’alternative numérique, elle, touche beaucoup moins de gens.

Afin de donner un coup de pouce à cette brochure numérique, le discounter va placer dès aujourd’hui des QR codes sur les boîtes de lait Milsa. En scannant le code, le client peut consulter la brochure numérique. Aldi a choisi l’emballage du lait parce qu’il en vend d’énormes volumes : près d’un litre de lait sur quatre vendu dans notre pays provient de l’un des 440 magasins Aldi. De plus, le lait est un produit que l’on prend en main tous les jours, explique Isabel Henderick, managing director marketing &amp ; communication chez Aldi Belgique.

Il s’agit d’un projet de test. S’il s’avère concluant, le dossier papier pourra être supprimé à terme. La brochure publicitaire en papier ne disparaîtra jamais complètement, nous assure Henderick.

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