Des nouvelles de Michael Schumacher: gros changement pour la famille de l’ancien pilote de Ferrari, un média balance l’info!

B9729540331Z.1_20220105155434_000+GGOJL0OHS.1-0
Photonews

C’était en 2013, la dernière fois que l’on a vu Michael Schumacher. Depuis son terrible accident de ski, plus aucune image ou photo de lui ne circule nulle part. La famille a décidé de garder dans l’intimité la plus secrète tout ce qui touche la star de Formule 1.

Depuis 9 ans, presque aucune information ne filtre du cercle extrêmement restreint de personnes autorisées à approcher la Star. Pour rappel, Michael Schumacher a souffert d’une « lésion cérébrale traumatique » survenue lors d’un accident de ski hors piste et a été plongé dans un coma dont il ne se réveilla qu’un an plus tard.

Si le mystère demeure sur l’état de santé de Schumi, le célèbre magazine allemand « Bunte » évoque la famille Schumacher sur sa Une ce vendredi. On y apprend que Corinna, l’épouse de l’ancien pilote de F1, se prépare à déménager en Espagne. « Corinna Schumacher : sa nouvelle vie à Majorque », titrent nos confrères allemands. La famille Schumacher vivra l’été dans leur demeure en Suisse et l’hiver dans leur nouvelle villa espagnole au prix exorbitant. Selon l’Irish Mirror, la famille aurait acheté l’ancienne villa du président du Réal de Madrid, Florentino Perez pour 32 millions d’euros.

La luxueuse propriété disposerait d’un terrain de 54.000 mètres carrés situé en bord de mer. La villa comporte deux piscines, un héliport et ... une seconde villa pour acceuillir des amis. Dans le futur, Corinna Schumacher souhaiterait aussi y installer des écuries, rien que ça !

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo