Cécile éliminée des «12 Coups de midi»: ces autres jeux télés auxquels elle aimerait participer

les12coups-cecile-118
TF1

Ce 17 août, Cécile a été éliminée du jeu de Jean-Luc Reichmann après 16 participations et une cagnotte de 33.450 euros. Un beau parcours même si la candidate a confié avoir un certain soulagement suite à son élimination : « Sur le moment, j’étais soulagée. Parce que les enregistrements s’enchaînent quand même, et ça demande beaucoup de concentration. Je suis soulagée aussi d’être tombée sur une question que je ne connaissais pas du tout. Je n’ai aucun regret », confie-t-elle à Télé-Loisirs.

Et pourquoi ne pas se réorienter vers d’autres jeux télévisés ? Comme elle l’a expliqué au magazine, Cécile tenterait bien sa chance dans d’autres émissions : « ‘Questions pour un champion’, parce que c’est un peu ma famille de cœur, à l’origine. C’est une vraie communauté. Et peut-être ‘N’oubliez pas les paroles’. »

Et si Cécile souhaite participer à d’autres jeux, ce n’est pas pour passer davantage à la télévision : « J’ai eu beaucoup de mal à me voir à l’écran. Là, depuis quelques jours, j’ai eu besoin de prendre un peu de distance. Aussi parce que certaines réponses données aux questions entraînent leur lot de commentaires désagréables sur les réseaux sociaux, qui entachent l’expérience. »

Seul le temps nous dira si Cécile participera ou non aux émissions de Samuel Etienne ou de Nagui, proposées sur France 2 et France 3.