Coworking à Saint-Hubert : un programe sur mesure pour atteindre vos objectifs

Seulement huit places sont disponibles.
Seulement huit places sont disponibles. - D.R.

Mêlant un abonnement au coworking d'un mois à différentes activités d'accompagnement, de création et de développement de projet, la Coworking Academy plonge ses participants dans les meilleurs conditions de travail possibles pour avancer à pas de géant. Malgré un programme bien fourni, une attention particulière est portée au respect du rythme de chacun et à la découverte du Slow Working, pour gagner en efficacité et en qualité de vie professionnelle.

La Coworking Academy s'adresse principalement à des personnes en train de développer leur projet avant de se lancer, à des entrepreneurs encore en phase de démarrage ou à toute personne en recherche d'idées. Elle a pour vocation de permettre aux participants d'atteindre les objectifs qu'ils se fixent en début de programme, de sortir les participants de l'isolement qui va souvent de pair avec un projet qui se lance mais surtout de leur apporter de l'énergie et leur apprendre à la cultiver au quotidien.

Les places sont chères

Concrètement, la Coworking Academy donne accès à un abonnement Coworking d’une durée d’un mois. À deux coaching individuels pour aider les participants à déterminer leurs objectifs et les atteindre. À une conférence avec Laurence Cordonnier, l’une des partenaires. À deux ateliers d’intelligence collective pour apporter du soutien aux participants et à les aider à changer leur angle de vue. À un lunch Networking afin de rencontrer d’autres professionnels en train de développer leur projet, à une visite de FabLab, une petite excursion à l’Esquare de Marche-en-Famenne. À deux ateliers découverte, à une activité Feel Good et à un défi Pitch.

La Coworking Academy aura lieu du 26 août au 23 septembre 2022.

Tout le programme se déroule au Coworking Gare ! Rue des Ardennes 14 à Poix-Saint-Hubert. Le prix de cette session est de 190 € et en arrivant au bout du programme, les participants se verront offrir un mois supplémentaire d’accès au Coworking, gratuitement.

Attention, il n’y a que huit places disponibles  ! Tout le programme est suivi et animé par Sophie Vieslet, Community Manager du Coworking, accompagnatrice de projets et coach.

Retrouvez cet article et toute l'info de votre région dans notre nouvelle application Sudinfo

Notre sélection vidéo