Le Journal de la rentrée - Retrouvez les photos de vos enfants dans votre journal LaMeuse, LaNouvelleGazette, LaProvince, NordEclair et LaCapitale

Une jeune femme de 23 ans kidnappée par son ex-petit ami: elle a été libérée par la police après une longue course-poursuite qui a débuté en Belgique

capture
Capture vidéo HLN

Une femme de 23 ans qui rendait visite à ses parents à Essen, en province d’Anvers, a été kidnappée par son ex-petit ami, indique Het Belang Van Limburg. L’homme l’aurait forcée à monter dans sa voiture en la menaçant avec un couteau, selon les premières informations.

La jeune femme a réussi à appeler la police qui s’est rapidement déployée au cours d’une course-poursuite sur l’A58 aux Pays-Bas. Les policiers belges ont été rejoints par leurs collègues néerlandais.

Vers 13 heures, le conducteur s’est finalement arrêté sur le bord de la route à Eindhoven après que des coups de feu ont été tirés par la police. La victime a été libérée et l’agresseur arrêté. « La dame s’en est sortie sans blessure », a indiqué la police.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo