L’employée d’un Aldi est obligée d’implorer ses clients: «Mon personnel est fatigué»

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Louisa Brown, qui travaille dans un supermarché Aldi au Royaume-Uni, a poussé un cri du cœur sur Facebook, où elle a demandé à ses clients d’être un peu plus indulgents avec le personnel présent dans les magasins. Elle leur a demandé d’avoir une pensée pour ceux qui travaillent sans relâche par cette chaleur pour que tout le monde puisse faire ses courses sereinement.

La publication est devenue virale sur les réseaux sociaux : « Oui, c’est la saison des bêtises. Mais ayez une pensée pour les gens qui travaillent par cette chaleur pour que vous puissiez garder vos placards remplis. Lorsque nous vous disons que nous n’avons pas un produit, c’est que c’est réellement le cas. »

« Oui, c’est notre travail »

« Le stock est travaillé et retravaillé toutes les heures. Mon personnel est fatigué, mais il essaie de toujours garder le sourire et continue de travailler quoi qu’il arrive. Oui, c’est notre travail, mais c’est aussi une passion et nous adorons faire ce que nous faisons. S’il y a la file, faites la file : nous essayons toujours d’aller aussi vite que possible », poursuit-elle.

Elle conclut avec un véritable cri du cœur : « Se moquer de mon personnel ou l’insulter et, de façon générale, être un râleur, ne vous servira à rien. Souvenez-vous que vous ne savez pas ce qui se passe en coulisses. Bref, j’essaie simplement de vous dire que tout ira mieux si vous êtes gentils. Souriez aux étrangers autour de vous et rappelez-vous que nous faisons de notre mieux. Le personnel d’Aldi fait de son mieux tous les jours, malgré la situation difficile. Montrons du cran et de la détermination, c’est la clé du succès. #TeamAldi. »

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