Grosse coïncidence à l’examen du permis de conduire de ces jumeaux: «C’était un peu bizarre»

Belgaimage-22483127
Belga

Les jumeaux sont connus pour avoir une connexion, contrairement à tous les autres frères et sœurs, mais Alfie et Emma Willis, 18 ans, ont vraiment prouvé à quel point ce lien peut être à la limite de l’effrayant.

Par une sorte de coïncidence folle, les ados, originaires de Scarborough, dans le North Yorkshire, se sont retrouvés involontairement au même moment et au même endroit pour les tests de conduite.

Emma était inscrite le 9 août à 8h20, mais son frère devait passer son examen en décembre, jusqu’à ce qu’une application qui remplit des plages horaires vides intervienne automatiquement.

« Emma est revenue la première », indique le papa au Mirror. « Le moniteur de conduite est allé écouter le débriefing, puis a levé le pouce à distance ». Il a ensuite tenté d’écouter ce qui se disait dans la voiture qui venait de s’arrêter derrière lui. « Il a levé les deux pouces vers le haut », se souvient-il.

« Je suis revenue deux minutes avant lui, puis nous nous sommes tous les deux regardés à travers les fenêtres en essayant de voir les expressions faciales de l’autre, puis nous sommes sortis de la voiture et il tenait un certificat », explique Emma. Le plus fou : ils ont fait exactement les mêmes erreurs ! « C’était un peu bizarre », conclut-elle.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo