eFootball: Konami prolonge son partenariat

arsenal
Konami

Arsenal va rester l’une des équipes phares de la série eFootball. Le club londonien vient en effet de prolonger son partenariat avec Konami pour cette saison de 2022-2023.

Cette extension permettra à Arsenal de rester au cœur de la série eFootball, tandis que KONAMI continuera d’être le jeu vidéo de football partenaire officiel d’Arsenal. Les maillots et l’Emirates Stadium seront ainsi représentés dans eFootball, et les joueurs de l’équipe bénéficieront d’un scan 3D complet pour que le jeu soit le plus fidèle possible à la réalité.

Les logos de KONAMI et d’eFootball seront également visibles sur des sièges de l’Emirates Stadium. Arsenal continuera par ailleurs de participer aux événements eSport comme l’eFootball Championship Pro.

« C’est formidable d’annoncer l’extension d’un partenariat aussi fructueux. Arsenal est un immense club et a été au cœur de notre roster ces dernières années. C’est fantastique pour KONAMI et pour eFootball™ de prolonger cet accord commercial, en termes d’image, de droits eSport et d’activations. Notre série de jeux continue à évoluer à mesure que nous travaillons à rendre le football plus libre », déclare Naoki Morita, président de Konami Digital Entertainment B.V. Europe.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo