Incident ce jeudi matin à Famiflora à Dottignies: le magasin a pu rouvrir ses portes


La matinée a été mouvementée ce jeudi matin dans le magasin Famiflora, situé dans le zoning Mains & Sabots entre Dottignies et Estaimpuis. En cause, une fuite de gaz survenue à l’arrière du site sur lequel se trouve le magasin. Une conduite de gaz aurait été arrachée dans une zone de travaux.
Le magasin, ses clients et ses employés ont donc été évacués pendant l’intervention de la zone de secours de Wallonie picarde. Durant celle-ci, la police de Mouscron est intervenue pour bloquer la circulation, évitant ainsi tout autre problème. Ores s’est également rendu sur place pour couper l’arrivée de gaz, avant que la fuite puisse être réparée.
Heureusement, l’incident est survenu vers 9h15, peu après l’ouverture. À ce moment-là, le magasin n’était que très peu rempli de clients. Moins d’une demi-heure plus tard, les employés ont pu retrouver leur poste et les clients peuvent de nouveau investir les allées de la jardinerie.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
0 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici