Le Journal de la rentrée - Retrouvez les photos de vos enfants dans votre journal LaMeuse, LaNouvelleGazette, LaProvince, NordEclair et LaCapitale

Scène d’horreur en France: un homme égorge un chien qui venait de s’attaquer à ses quatre voisines, une des victimes s’est fait arracher un doigt

staff
DR

Il n’avait probablement pas d’autre choix. Un homme a dû tuer un chien pour sauver ses quatre voisines qui se faisaient agresser. Il a entendu des « cris de détresse » venant de l’appartement voisin, comme le relate le Parisien. Il s’est alors rendu dans le logement et à découvert l’horreur.

Quatre femmes étaient blessées dont l’une avait un doigt arraché. Le chien, un Amstaff, était hors de contrôle, a détaillé une source policière à l’AFP. Ne parvenant pas à le calmer, le voisin s’est saisi d’un couteau et a « égorgé l’animal », selon cette même source.

Les voisines ont été immédiatement conduites à l’hôpital. Elles sont jeunes, puisqu’elles sont nées entre 1999 et 2003.

Les quatre ont été touchées à divers endroits du corps, dont les bras, mains lèvres seins… Le propriétaire du chien n’était pas présent au moment des faits. Une enquête a été ouverte.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo