En ce momentLes partis sur le grilPolitiques tatouésChangements ce 1er juinJouez à Motamo Accueil Régions Charleroi Actualité de la région de Charleroi

Gare aux faux agents des eaux: un signalement à Leers-et-Fosteau

Un agissement suspect, au faux agent des eaux, a été signalé, ce mercredi, du côté de Leers-et-Fosteau, dans l’entité de Thuin.

Ce mercredi, vers 14 heures, une femme âgée de 88 ans, domiciliée à Leers-et-Fosteau, dans l’entité de Thuin, rue Maurice Seutin, a été abordée par un faux agent des eaux.

L’homme se présente chez elle, tripote un robinet, afin de voir, explique-t-il à l’habitante, s’il y a du calcaire. L’homme s’en va ensuite, sans rien emporter, visiblement.

Par mesure de sécurité, l’octogénaire a alerté la police de la zone Germinalt a été avisée des faits, de même que le parquet de Charleroi, qui relaie l’information.

Notre sélection vidéo

Commentaires

0 Commentaire

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Charleroi Actu

Voir plus d'articles