Insolite en plein mois d’août en Belgique: des sapins de Noël déjà visibles dans les vitrines, «non, ce n’est pas trop tôt» (photo)

Photo
Illustration
Illustration

Alors que nous sortons à peine de la canicule, les sapins de Noël sont déjà installés dans la vitrine d’un magasin du Meir à Anvers. Il s’agit d’un ancien magasin de vêtements, qui deviendra la boutique « It’s All About Christmas » cet automne.

Selon les informations de HLN, l’entreprise néerlandaise spécialisée dans la vente de produits de Noël depuis la fin des années 80 va installer l’un de ses magasins sur le Meir. « Trop tôt pour Noël ? Nous ne pensons pas », a réagi le manager de l’entreprise, Raymond den Iseger. « Nous faisons beaucoup de ventes en ligne, mais nous avons aussi des magasins physiques. Il y en a maintenant dix. Aux Pays-Bas, en Belgique et en Allemagne », ajoute-t-il.

Le manager explique qu’ils ont décidé d’implanter leur nouvelle boutique sur le Meir. « C’est pourquoi vous pouvez déjà voir nos employés, en short, oui, au travail », raconte encore Raymond den Iseger. Le magasin espère ouvrir ses portes dès la troisième semaine de septembre. « Non, ce n’est pas trop tôt’, certifie le manager. « Alors que l’été touche à sa fin, les gens commencent prudemment à aspirer au confort de Noël », ajoute-t-il.

Retrouvez cet article et bien plus encore dans notre nouvelle application Sudinfo

Notre sélection vidéo