Alizée, victime de la violente tempête qui s’est abattue sur la Corse: son jardin ravagé, elle partage d’impressionnantes images (vidéo)

Vidéo
Untitled design
Instagram

Après une sacrée nuit d’orages, la Corse accuse le coup d’une tempête d’une violence inouïe, qui a fait de nombreux dégâts au réveil du 18 août. Alors que la saison touristique bat son plein, l’île de beauté, placée en vigilance orange par Météo-France jusqu’à 11 heures ce jeudi, a enregistré des rafales de vent ayant atteint jusqu’à 224 km/h. Ces intempéries ont tué au moins cinq personnes après la chute d’arbres ou de toitures, selon un bilan provisoire.

Alizée était aux premières loges. La chanteuse corse, en couple depuis bientôt dix ans avec le chorégraphe Grégoire Lyonnet, qui était son partenaire dans la saison 4 de « Danse avec les stars » sur TF1, a filmé son jardin sous les rafales.

« Plus de peur que de mal de notre côté », a-t-elle ensuite partagé en Story Instagram, dévoilant une photo des dommages. « Une pensée pour les personnes qui ont perdu la vie ainsi que les personnes blessées. »